Une semaine plus tard…

Il y a une semaine, je vivais un moment que j’espérais.  Que j’attendais.

Une semaine plus tard,  à la moitié de cette interminable attente… Je patiente.  Difficilement. Le temps me paraît long.

J’écoute mon corps qui m’envoie des signaux positifs en tous genres.  Tensions régulières dans le bas ventre, fatigue,  larmes qui me montent aux yeux très facilement… Mais je sais aussi que sur la notice de mes hormones,  elles peuvent provoquer beaucoup de tout cela.  Malgré cela je garde espoir. Je me sens bien.  Mieux dans ma tête depuis ce matin.  Jusqu’ici je paniquais à l’approche des repas, ne sachant que manger

Mais  chaque jour,  j’apprends.  Ce que je peux manger ou que je dois éviter…  Que je dois faire attention au maximum mais qu’on doit aussi lâcher prise et SE faire confiance.

Alors aujourd’hui j’ai fait mes courses et j ai pris le temps de faire mes recherches, en analysant les étiquettes des produits laitiers.   Je me sens plus appaisee. Au moins ces recherches m’ont permis de penser à autre chose…

Laisser un commentaire